Lors d’une réunion au début de 2019, des membres actifs et retraités des Forces armées canadiennes et leurs collègues civils à Toronto ont été mis au courant de la réalité de l’itinérance chez les anciens combattants et à la possibilité d’améliorer la vie des anciens combattants sans abri dans leur ville. Dans ce public, il y avait des personnes qui avaient décidé en ce moment et au cours des semaines suivantes de s’impliquer en tant que leaders, sympathisants et facilitateurs. Nous avons aujourd’hui une équipe de bénévoles composée de membres des forces régulières et de la réserve, d’anciens combattants et de civils qui se joignent à la mission de Soldats dans la rue.
Soldats dans la rue de la région du Grand Toronto travaille maintenant avec d’autres partenaires qui luttent contre l’itinérance à Toronto et ceux qui aident les anciens combattants parmi les sans-abris. Soldats dans la rue de la région du Grand Toronto lancera ses activités de bénévolat en novembre 2019.
Notre mission
Notre mission
Soldats dans la rue fournit de l’aide aux anciens combattants sans abri et les met en contact avec des fournisseurs de services et de programmes afin de les sortir de l’itinérance plus rapidement.